0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

*

LilouTopic starter

Vous pensez quoi de faire un GRAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNDDD rassemblement a Paris le 25 Juin ??
Sur la chanson "they don't care about us" par exemple ..je sais pas..pour montrer a Michael qu'on se laissera pas faire et qu'on continue sa lutte..jusqu'au bout pour lui !! ON EST LA !..de toute façon ou qu'il soit je suis sure qu'il nous verra ..
On pourrait meme faire la choré de "they don't care about us" qu'il fait avec ses danseurs dans TII!!ça serait bien,on serait comme une armée contre tous,politiques,medias et tout les haineux qui lui ont fait du mal ...l'armée de MJ ...
ça serait aussi bien d'avoir un signe qui rapelle Michael ,un chapeau,un brassar,un gant ..sur nous .. !

Alors motivés ou pas les amis ??? :mrgreen:  :mrgreen:
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
You are not allowed to view links. Register or Login
[size=150]When he shall die,
Take him and cut him out in little stars,
And he will make the face of heaven so fine
That all the world will be in love with night,
And pay no worship to the garish sun.
[/size]

Romeo and Juliet. actIII Scene 2
If you enter this world knowing you are loved and you leave this world knowing the same, then everything that happens in between can be dealt with.- Michael Jackson


You are not allowed to view links. Register or Login

*

Sarahli

Oui ce serait génial ! J'y avais même pensé quand j'ai vu la vidéo des prisonniers philippins !
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
We are here for you Michael and will always love you whatever happens.
'Love the Lord your God with all your heart and with all your soul and with all your mind.'
"You shall not accept any information, unless you verify it for yourself. I have given you the hearing, the eyesight, and the brain, and you are responsible for using them."

*

LilouTopic starter

wahouuu bah franchement,j'avais vu la video des prisonniers phillipins mais pas celle avec Travis Payne et je veux faire mêêêêêême lol ..mais bon apparement les gens sont pas motivés ...je pense que ça aurait un bon impact ..
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
You are not allowed to view links. Register or Login
[size=150]When he shall die,
Take him and cut him out in little stars,
And he will make the face of heaven so fine
That all the world will be in love with night,
And pay no worship to the garish sun.
[/size]

Romeo and Juliet. actIII Scene 2
If you enter this world knowing you are loved and you leave this world knowing the same, then everything that happens in between can be dealt with.- Michael Jackson


You are not allowed to view links. Register or Login

Je n'habite pas à Paris mais c'est une très bonne idée, en revanche si tu comptes QUE sur les francais présent ici t'auras pas grands monde, on est pas très nombreux !
De toute manière le 25 y'aura des hommages à MJ partout, espérons que y'en ai avec des chansons politiques de Michael (They don't care about us, Why you wanna trip on me, certaines chansons d'Invicible et pleins d'autres...)
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
" I'm going to shock the world, just watch. "

*

LilouTopic starter

Quote from: "Cameron"
Je n'habite pas à Paris mais c'est une très bonne idée, en revanche si tu comptes QUE sur les francais présent ici t'auras pas grands monde, on est pas très nombreux !
De toute manière le 25 y'aura des hommages à MJ partout, espérons que y'en ai avec des chansons politiques de Michael (They don't care about us, Why you wanna trip on me, certaines chansons d'Invicible et pleins d'autres...)

Je m'en suis rendu compte mdr personne reponds a part vous 2 ..je sais pas trop comment organisé ça,j'avoue ...je pense que ça aurait ete bien de faire ça comme une grande armée mais peut etre que les gens auront d'autres idées et qu'au final ça n'aura rien a voir lol mais c'est déja bien qu'il y est des hommages un peu partout !
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
You are not allowed to view links. Register or Login
[size=150]When he shall die,
Take him and cut him out in little stars,
And he will make the face of heaven so fine
That all the world will be in love with night,
And pay no worship to the garish sun.
[/size]

Romeo and Juliet. actIII Scene 2
If you enter this world knowing you are loved and you leave this world knowing the same, then everything that happens in between can be dealt with.- Michael Jackson


You are not allowed to view links. Register or Login

*

Sarahli

Oui y'a pas grand monde en effet. En fait faudrait faire quelque chose à l'échelle européenne mais là c'est déjà plus compliqué, ça demande tout de même un sacrée organisation.
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
We are here for you Michael and will always love you whatever happens.
'Love the Lord your God with all your heart and with all your soul and with all your mind.'
"You shall not accept any information, unless you verify it for yourself. I have given you the hearing, the eyesight, and the brain, and you are responsible for using them."

Bonjour à vous!
je suis nouvelle sur ce site, ou plutôt je viens seulement de m'inscrire alors que je viens lire les articles quotidiennement depuis...des mois!
Malheureusement, mon conjoint ne veut plus entendre parler de Michael et c'est donc en cachette que j'écoute sa musique (je ne peux pas m'en passer), que je vais sur les sites qui parlent de lui, sur youtube...enfin bref, il me faut ma dose quotidienne!
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alors moi je suis POUR l'idée, mais en fait j'ai toujours peur d'aller à un truc de fan parce que j'ai peur de rencontrer des gens qui n'ont de fans que le coté que je n'aime pas et entendre ou voir des choses qui ne sont pas dans l'esprit de Michael mais plutôt un gros concours du "c'est moi qui l'aime le plus"
Bref c'est bête mais je ne suis jamais allée à un truc de ce genre à cause de cette crainte...Je préfère continuer à penser que les fans de Michael sont des gentils bisounours  :lol:
Pis franchement si j'y vais je vais pleurer comme une madeleine devant ce gros rassemblement d'amour pour Michael. Mais je vous soutiens ! C'est une bonne idée.
Par contre je crois que le 27 y'a un truc là "machin moonwalk" au zenith...donc je sais pas, mais faudrait peut etre faire en fonction de ça (que ça soit pas la même heure par exemple, pour éviter le doublon)
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Do not push the carebear in the nettles

You are not allowed to view links. Register or Login

Quote from: "agnesmj56"
Bonjour à vous!
je suis nouvelle sur ce site, ou plutôt je viens seulement de m'inscrire alors que je viens lire les articles quotidiennement depuis...des mois!
Malheureusement, mon conjoint ne veut plus entendre parler de Michael et c'est donc en cachette que j'écoute sa musique (je ne peux pas m'en passer), que je vais sur les sites qui parlent de lui, sur youtube...enfin bref, il me faut ma dose quotidienne!

Haha ! ben tu sais moi dès qu'il sort faire un tour, je colle un cd de Michael à fond dans le salon  :lol:  Bon il dit rien mais j'essaye moi même de pas trop le souler...
Mais bon te laisses pas faire ! Pis içi tu peux en parler avec nous, je pense que c'est à ça que ça sert de venir là ; éviter de souler nos moitiés avec Michael  :mrgreen:
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Do not push the carebear in the nettles

You are not allowed to view links. Register or Login

*

Sarahli

Quote from: "whatyourheartsays"
Alors moi je suis POUR l'idée, mais en fait j'ai toujours peur d'aller à un truc de fan parce que j'ai peur de rencontrer des gens qui n'ont de fans que le coté que je n'aime pas et entendre ou voir des choses qui ne sont pas dans l'esprit de Michael mais plutôt un gros concours du "c'est moi qui l'aime le plus"
Bref c'est bête mais je ne suis jamais allée à un truc de ce genre à cause de cette crainte...Je préfère continuer à penser que les fans de Michael sont des gentils bisounours  :lol:
Pis franchement si j'y vais je vais pleurer comme une madeleine devant ce gros rassemblement d'amour pour Michael. Mais je vous soutiens ! C'est une bonne idée.
Par contre je crois que le 27 y'a un truc là "machin moonwalk" au zenith...donc je sais pas, mais faudrait peut etre faire en fonction de ça (que ça soit pas la même heure par exemple, pour éviter le doublon)

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et moi même je n'ai jamais participé à ce genre de rassemblement. D'autant plus que je suis super timide je me mettrais bien vite de côté face à une horde de fans super expressifs.
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
We are here for you Michael and will always love you whatever happens.
'Love the Lord your God with all your heart and with all your soul and with all your mind.'
"You shall not accept any information, unless you verify it for yourself. I have given you the hearing, the eyesight, and the brain, and you are responsible for using them."

Pourquoi pas un truc plus constructif ? On fait tous des trucs à manger et on les offre à tous le monde sur un stand où on passe de la musique de Michael. Et on explique aux gens de faire comme nous pour que le monde soit un peu meilleur. L'occasion de se réunir pour faire la bouffe, et ensuite aller dehors pour en manger un peu et en donner à qui veut  :mrgreen: Juste histoire de passer un message positif ce jour là. Un gateau ou des fruits ou ce qu'on veut...si chacun vient avec un truc à partager avec d'autres...

Ou alors je sais pas, on prend des draps blanc  et on demande à tous les gens qui passent et ceux qui sont là pour Michael d'y écrire un message d'amour ou de dessiner quelquechose qui symbolise un truc positif pour le monde et on les pose au sol partout. Faudrait faire ça sur une grande place d'herbe.
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Do not push the carebear in the nettles

You are not allowed to view links. Register or Login

*

LilouTopic starter

Vous avez raison !!ça serait mieux de faire quelque chose qui ressemble a Michael ,c'est une super idée whatyourhearsays!j'adore! avec des grand drapeaux et pleins de choses à offrir aux gens ..un petit côté "association bénévole" ..pour donner un sourire et rendre heureux les gens qui passeront par là !
C'est vrai le 27 juin au Zenith y'a le "génération Moonwalk" avec le leadersdes choeurs de Michael sur This is it Dorian Holley,la guitariste sur History Tour,Bad tour et Dangerous Tour  Jennifer Batten..je pense que il y aura du monde lol  :lol:
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
You are not allowed to view links. Register or Login
[size=150]When he shall die,
Take him and cut him out in little stars,
And he will make the face of heaven so fine
That all the world will be in love with night,
And pay no worship to the garish sun.
[/size]

Romeo and Juliet. actIII Scene 2
If you enter this world knowing you are loved and you leave this world knowing the same, then everything that happens in between can be dealt with.- Michael Jackson


You are not allowed to view links. Register or Login

Wow ! c une super bonne idée whatyourheartsays !!
Moi malheureusement j'habite pas à paris et le 25 il me semble que c un jour de cour donc je pourrais pas être présente, mais j'aurais tant aimé être là !!
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

*

LilouTopic starter

Alors les amiiiiiis !!! On s'organise pour faire ce rassemblement au nom de Michael,au nom de l'A.M.O.U.R ..
Vous en avez toujours envie ??
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
You are not allowed to view links. Register or Login
[size=150]When he shall die,
Take him and cut him out in little stars,
And he will make the face of heaven so fine
That all the world will be in love with night,
And pay no worship to the garish sun.
[/size]

Romeo and Juliet. actIII Scene 2
If you enter this world knowing you are loved and you leave this world knowing the same, then everything that happens in between can be dealt with.- Michael Jackson


You are not allowed to view links. Register or Login

Ben pour moi c'est simple, je n'ai pas l'argent pour monter à Paris actuellement, donc la question est vite vue !
Mais je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous passerez un chouette moment ensemble, sans trop de larmes et avec plein de joie et d'amour d'être là ensemble pour Michael, et surtout : plein de musique de Michael à vous faire des ampoules aux pieds :lol:
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Do not push the carebear in the nettles

You are not allowed to view links. Register or Login

 

Related Topics

  Subject / Started by Replies Last post
20 Replies
2909 Views
Last post August 07, 2010, 04:46:13 PM
by BabyShine
0 Replies
1071 Views
Last post March 21, 2010, 10:20:12 AM
by kingofmystery

SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal