0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

*

LilouTopic starter

sentiment d'un soir..
October 30, 2010, 02:00:22 PM
Je voulais juste partager mon sentiment avec vous ce soir..et le faire en français sera peut etre plus simple pour vraiment expliquer ce que je ressens...
Voila aujourd'hui il y avait une flashmob au salon du jeu Video a Paris,pour la sortie du jeu "Michael Jackson The Experience"..alors comme d'habitude j'ai beaucoup pensé a Michael..mais les jours ou on se reunis tous,c'est vrai que l'atmosphere est speciale..bref ça m'a fait reflechir...ça fait deja quelque temps que je pense au Hoax en general et j'avouerais que je suis un peu fatigué des "Bam's Day" qu'on a pu avoir depuis sa "mort"..car je dois le dire,malgré le fait que je me dis "il faut pas y croire,c'est n'importe quoi,on ne saura pas la date jusqu'au jour J" il y à un petit quelque chose au fond de moi qui y croit ..meme si au final je me deçois moi même..
Bref breeeffff il y a quelques temps je me suis posé la question "Mais !et si tout ceci etait encore de la manipulation de personnes qui controlent le systeme,les medias,les gens qui auraient orchestré sa "mort" afin de faire croire qu'il est encore vivant..
A force de voir des indices partout,de trouver tout bizarre,je viens a douté de tout en fait,je me dis qu'on vit dans un monde tellement pourri par les "puissants" qu'ils peuvent vraiment tout nous faire croire,y compris,la fausse mort de Michael...je sais c'est tres bizarre comme reflection mais vraiment il fallait que je vous le dise,j'ai besoin de votre opinion..je ne doute pas de Michael,je ne remet pas non plus en cause le Hoax,mais je me questionne juste sur cette possibilité..je sais bien que des indices,il y en a à la pelle,mais cette idée m'a fait peur,on essaye tellement de nous fermé les yeux sur les miseres et les derrieres de ce monde contrairement a Michael,qui,lui a toujours ouvert les yeux des gens..des personnes mal intentionées pourraient se servir de ça..au fond de moi je sais que j'ai tort de pensé ça,parce que je sens Michael,vraiment,je veux dire,je sais qu'il est ici,en securité,et qu'il à tout planifié..alors malgré ma betise de trop y croire,je prefere m'y accroché parce que j'ai tout de suite mal si je pense differement..voila...il fallait que je le dise quelque part et comme on est une grande famille  ;)  ...
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
You are not allowed to view links. Register or Login
[size=150]When he shall die,
Take him and cut him out in little stars,
And he will make the face of heaven so fine
That all the world will be in love with night,
And pay no worship to the garish sun.
[/size]

Romeo and Juliet. actIII Scene 2
If you enter this world knowing you are loved and you leave this world knowing the same, then everything that happens in between can be dealt with.- Michael Jackson


You are not allowed to view links. Register or Login

Re: sentiment d'un soir..
November 01, 2010, 06:48:01 AM
Salut Lilou,

J'espère que tu vas bien.
Je regrette de ne pas avoir pu participer au flasmob d'hier car c'est vrai que le fait d'être ensemble crée un sentiment de communion d'esprit qui est vraiment transcendant (je ne l'ai fait qu'une fois, par timidité sans doute et parcequ'arrivé un certain age on se demande si on est encore capacable de vivre ça, si on est pas en décalage avec tous les autres fans...bref, la crise de la quarantaine...mais c'est une super expérience !).
Vous étiez nombreux ?

Ce que tu écris dans ton post est exactement ce que je ressents régulièrement.
Malgré tout ce qu'il nous apporte, son talent, son message, son amour, Michael reste avant tout un homme. Un homme avec ses inquiétudes, ses blessures, sa force et sa fragilité à la fois ; tout ce qui le rend si exceptionnel.
Il n'a pas arrêté de nous montrer comment les medias peuvent nous manipuler, et nous avons nous mêmes ouvert les yeux pour en prendre encore plus conscience.
Lorsque tant de gens souffrent de part le monde, que tant d'enfants n'ont pas la chance de vivre le bonheur simple de grandir dans la joie, voire de grandir tout court, les medias se concentrent souvent sur la manipulation des esprits, en particulier (toujours) quand des intérêts financiers sont en jeu... En prendre conscience est déjà un premier pas...

Alors oui, je pense qu'il y a une chance que nous mêmes soyons manipulés...

Il y a un risque que Michael ait été victime de ces personnes sans morale, sans respect, sans dignité
Il y a un risque que tout cela ne soit qu'une manière détournée et indigne de créer un doute de plus pour au final créer encore plus d'opportunités de vendre... tout cela est possible...
Mais quelle que soit la vérité, Michael mérite plus que tout autre que l'on continue à chercher la vérité car nous lui devons justice. C'est le minimum que nous puissions faire pour lui.

Je prie pour que la vérité soit celle à laquelle nous croyons aujourd'hui, à savoir qu'il a su réagir et agir avant qu'il n'ait à payer, trop cher, beaucoup trop cher, le prix de sa vie.

J'attends un signe de lui chaque jour. Un signe indiscutable qu'il est en vie et heureux. Peu importe pour moi qu'il remonte sur scène... je souhaite uniquement qu'il puisse vivre pleinement sa vie d'homme et de père.
J'ai moi même deux enfants du même âge et je sais à quel point cet amour est précieux. Il donne un sens à la vie. Michael ne pourra pas, j'en suis certaine, vivre loin, ou ponctuellement avec ses enfants. Lui, plus que tout autre, sait apprécier la valeur de cet amour.

Mais si ce signe n'arrive pas ou, pire, si ce hoax ne se révèle qu'une vaste supercherie, Michael mérite qu'on le décrouvre pour que tous ces gens qui ont abusé de lui pendant tant d'années payent à leur tour.
Ce n'est pas un esprit de vengeance qui m'anime mais uniquement la volonté que le nom de Michael soit enfin lavé de ces accusations injustes, que les choses soient clairement dites, car un reportage par ci par là n'efface pas toutes ces années de souffrance.

Je pense Lilou que le fait que tu te poses ces questions est très sain : ça prouve que tu réflechis par toi-même ; c'est aussi une partie du message de Michael.
Surtout garde cette liberté de pensée !
Dans le moments plus difficiles, ce que je fais ( si ça peut t'aider), c'est d'écouter des morceaux plus rythmés, plus gais de Michael et d'éviter les videos et les chanson tristes. Dans ces cas là les images de sont sourire et sa voix sont trop difficiles à supporter...
Je te souhaite le meilleur,
Prend soin de toi
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Victor Hugo : "Les amants séparés trompent l’absence par mille choses chimériques qui ont pourtant leur réalité. (...) Ils s’envoient le chant des oiseaux, le parfum des fleurs, le rire des enfants, la lumière du soleil, les soupirs du vent, les rayons des étoiles, toute la création. Et pourquoi non ? L’amour est assez puissant pour charger la nature entière de ses messages."
"Separated lovers cheat absence by a thousand fancies which have their own reality. They are prevented from seeing one another and they cannot write; nevertheless they find countless mysterious ways of corresponding, by sending each other the song of birds, the scent of flowers, the laughter of children, the light of the sun, the sighing of the wind, and the gleam of the stars --all the beauties of creation.

*

LilouTopic starter

Re: sentiment d'un soir..
November 01, 2010, 12:35:07 PM
Merci beauuuuuuuuucoup Christina pour ta reponse,ça me comforte dans l'idée que je ne suis pas folle :)
Ce que tu dis est tout a fait juste,Michael,je crois qu'il n'y a pas assez de mots sur terre pour le decrire,il faudrait lui inventé des mots..
Tout ce qu'il a vécu par la fautes des medias et des gens proches de lui,qui n'ont voulu que profité de sa gentillesse,n'aurait jamais dû arrivé..lui qui s'est battu toute sa vie pour l'amour et la paix,ce qu'il a recolté publiquement n'etait que la haine et la guerre mediatique..mais "this is not it,this is not the final curtain call"  :D
J'espere de tout mon coeur et je prie aussi pour qu'il soit juste en bonne santé et que pour une fois il soit dans une position de superiorité face a tout cela,il le merite,et le meritera toujours..
On decouvrira la verité,quoi qu'il arrive,je crois que desormais rien ne peut nous arreté,sinon je pense que nous l'aurions fait deja depuis longtemps..
Notre colere ne sera que plus grande si le hoax est un hoax lui meme..j'ai quand meme des doutes,mais cette idée est presente dans ma tete..
Tout vient a se savoir sur cette terre,je me fait vraiment pas de soucis pour la verité..
Son nom a été lavé en surface,beaucoup de gens ont changé d'avis sur lui et sa vie..malheureusement s'il faut attendre la mort pour etre consideré comme un 'homme bien" c'est triste..
Je pense que le "King of PoP" est mort lui,je veux dire cette aspect show man,et que l'homme a pris le monopole,l'homme (et ses engagements humanitaires) a pris ses nouvelles fonctions..c'est la deuxieme partie de sa vie qui commence..

Lorsque je me sens un nostaglique,triste,c'est vrai que j'ecoute souvent des chansons qui sont en adéquations avec mon humeur ...C'est pas toujours tres gai  :lol:
j'evite de regarder trop de video sur lui,parce que le simple fait de voir son visage,de ressentir son humeur,de lire dans ses yeux me fait mal..
Je vais ecouté "they don't care about us" en boucle,c'est la chanson qui me donne le plus "la rage" lol!!
Pour la flashmob,c'etait genial !il y avait vraiment beaucoup de monde(d'ailleurs pour dansé c'etait pas tres pratique :D ),ce que j'aime vraiment c'est pendant les repetions,lorsqu'on se voit,on se fait tous la bise,on rigole tous,comme une vraie grande famille,il y a des petit garçon de 7 ans en passant par des ado,des jeunes et des meres de famille de 50-60 ans,c'est incroyable,j'adore les voir,c'est vraiment des mamans,elle te prennent dans leurs bras ect..on peut vraiment sentir l'amour,et c'est ce que Michael voudrait :)

Il n'y a pas d'age pour vivre ça,certaines qui ne peuvent meme plus danser viennent juste pour porter le sac de leurs copines :lol:
ces moments sont vraiment magiques,ne t'en prive pas si tu as envie,et de savoir que nous sommes tous reunis pour un seul homme..WAHOU


Merci pour tes mots en tous cas,je te souhaite plein de bonnes choses a toi aussi :)
que Dieu te protège,prend soin de toi <3
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
You are not allowed to view links. Register or Login
[size=150]When he shall die,
Take him and cut him out in little stars,
And he will make the face of heaven so fine
That all the world will be in love with night,
And pay no worship to the garish sun.
[/size]

Romeo and Juliet. actIII Scene 2
If you enter this world knowing you are loved and you leave this world knowing the same, then everything that happens in between can be dealt with.- Michael Jackson


You are not allowed to view links. Register or Login

Re: sentiment d'un soir..
November 01, 2010, 01:12:40 PM
Bonsoir ! Très bon postes tous les deux !

Lilou ! Oh ! Shammone  :D  ! Faut pas être triste, Michael ne veut jamais transmettre de la tristesse !

Il est vrai qu'il soit possible que le death hoax ne soit encore qu'une mascarade... mais dans quel but ? Crois moi, il est plus dans l'intérêt des puissants d'avoir Michael mort que vivant.

Michael dénonçait beaucoup de choses sur les médias, les guerres, les manipulations, la perte d'amour dans ce monde... aussi bien dans certaines de ses chansons, que dans des discours qu'il a fait plusieurs fois, dans des universités par exemple. Un Michael qui se tait c'est beaucoup mieux pour les puissants qu'un Michael transmettant la vérité à des millions de personnes à travers le monde et des centaines d'étudiants à travers les USA.

Donc pour les puissants, autant le tuer...
Mais à mon avis, ils ne veulent surtout pas monter un death hoax, pourquoi donner de l'espoir aux gens qui justement recevaient ses messages, et qu'ils continuent ainsi à s'informer etc ?
Ce hoax permet d'apprendre pleins de choses... Il sera bientôt de retour pour mettre à mal les médias et essayer de changer les esprits des gens...
Les puissants ne nous donneraient pas cet espoir, ils n'ont pas créer un death hoax qui permette aux gens d'agir dans l'attente de Michael, de discuter entre eux sur les choses mauvaises de ce monde, etc...
Dois-je rappeler que grâce au Death hoax, de plus en plus de gens rejoignent nos rangs et s'informent par eux-mêmes ?
Tout ce nombre grandissant de personnes de plus en plus informés sur ce qu'est réellement le monde, grâce au death hoax et non grâce aux médias de masse ?

Ces éléments me font penser que ce n'est pas les puissants qui ont créer le death hoax, ce n'est pas du tout dans leurs intérêts...

Et toutes les "clues" apportées depuis le 25 juin 2009 ne sont-elles pas suffisantes ?

Michael drogué ? Prenait des médicaments ? Mort d'une sur-dose de propofol ? Shammone ! No way !
Il aimait profondément ses enfants, et c'était quelqu'un d'intelligent... il n'aurait jamais mis sa vie en danger en se droguant aux médicaments... et il était pas faible ni fatigué, c'est le genre d'artiste qui dirige complètement son travail, il aurait été fatigué des répétitions il aurait arrêté, tout comme il l'a fait à je sais pu quelle tournée mondiale ou il avait annulé des spectacles car il était fatigué/malade...

Je voulais continuer comme ça une énumération de "clues", mais sa fait un peu long, et je pense que tu les connais déjà...
Les plus marquantes pour moi sont le "in my pains" à la cérémonie, les danseurs de This is it "employés" lors de l'enterrement filmé par plusieurs caméras en HD alors qu'il est censé être familial,
le petit sourire de Michael toute à la fin du DVD de This is it avec la fameuse phrase "Let me breath on my own time, when I comeback then...",
This is it encore ou le film est dédié à ses enfants mais pas à lui avec de surcroit aucune date de naissance et mort,
This is it en lui-même contenant pleins de messages,
tous les projets de films arrivant bientôt,
et d'autres que j'oublie, énormément d'autres...

Moi je ne peux douter, CE DEATH HOAX EST CELUI DE MICHAEL !

Bon j'ai essayé d'être clair, j'espère que sa va t'aider à te sentir mieux...
Moi aussi, à certains moments, j'ai des passages à plats... Mais je repense aux clues, j'écoute les messages de Michael, et je me dis, pfff, il est pas mort, c'est pas possible, trop d'incohérences, et tout ça ne peut-être l'effet du hasard, pas toutes ces clues...

En tout cas, passe une bonne soirée !!  :mrgreen:
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
" I'm going to shock the world, just watch. "

*

LilouTopic starter

Re: sentiment d'un soir..
November 01, 2010, 01:40:25 PM
Je vois tres bien ce que tu veux dire aussi
On va dire je doute a 8% lol en fait,je crois que je m'interdis de trop y croire,j'aurais du mal a m'en remettre..
Les milliers de preuves qu'il y a ne me font pas douté,c'est moi meme qui me l'impose je pense..
c'est bête  :D
Tu as tout a fait raison,il n'y a pas de raison pour eux de nous manipulé dans ce cas la..je le pensais aussi en ecrivant mon post mais ils font tellement de choses immorales qu'il fallait que je dise mon doute de 2% sur ça,inclu dans les 8%  :D

en tout cas merci les filles  :D <3
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
You are not allowed to view links. Register or Login
[size=150]When he shall die,
Take him and cut him out in little stars,
And he will make the face of heaven so fine
That all the world will be in love with night,
And pay no worship to the garish sun.
[/size]

Romeo and Juliet. actIII Scene 2
If you enter this world knowing you are loved and you leave this world knowing the same, then everything that happens in between can be dealt with.- Michael Jackson


You are not allowed to view links. Register or Login

Re: sentiment d'un soir..
November 03, 2010, 02:14:35 AM
"merci les filles", hum...  :D  Je ne suis pas une fille...  :)
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
" I'm going to shock the world, just watch. "

*

LilouTopic starter

Re: sentiment d'un soir..
November 03, 2010, 07:22:54 AM
Quote from: "Cameron"
"merci les filles", hum...  :D  Je ne suis pas une fille...  :)

 :lol:  :lol:  :lol: desoléeeeeeeee  :oops: ...

Je recommence alors
"Merci tout le monde" :lol:
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
You are not allowed to view links. Register or Login
[size=150]When he shall die,
Take him and cut him out in little stars,
And he will make the face of heaven so fine
That all the world will be in love with night,
And pay no worship to the garish sun.
[/size]

Romeo and Juliet. actIII Scene 2
If you enter this world knowing you are loved and you leave this world knowing the same, then everything that happens in between can be dealt with.- Michael Jackson


You are not allowed to view links. Register or Login

Re: sentiment d'un soir..
November 03, 2010, 06:00:05 PM
Pas de souci. :)
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
" I'm going to shock the world, just watch. "

 

SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal