0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

*

LilouTopic starter

Les Fans Français veulent construire une Eglise
October 22, 2010, 03:26:18 AM
Bon,peut être que vous le savez déjà mais un fan club basé a Montargis,veut creer une Eglise Michael Jackson,pour que ceux qui veulent rendre un culte a Mike puissent le faire..JE TROUVE CA REVOLTANT !!!et je me demande si on ne peut rien faire face à ça ?on ne peut pas essayé de les resonné???Toute sa vie il s'est battu,et à clamé qu'il etait un être comme tout le monde,avec ses defauts et ses qualités (et au passage c'etait la chose qui lui faisait le plus de peine de ne pas pouvoir etre comme tout le monde) et lui construire une Eglise reviendrait a faire de lui un saint alors que ce n'est qu'un homme,quelqu'un de HUMBLE qui aime trop Dieu pour tenter d'être un substitut! Il ne faut pas faire ça,c'est pas juste,on l'aime OUI mais gardons ça dans notre coeur ou alors faire des rassemblement pour lui rendre homage..,ça ferait trop parler de lui,les gens ne l'aimeraient pas,les Eglises vont se revoltés !et dans les medias...je vous en parle pas..tout ça retombera sur lui et sur son "etrangeté" j'en suis sure !Toute sa vie les mechancétés ont fusées,depuis sa "mort" ça ne s'ameliore pas malheureusement..et le pire c'est quand les gens qui l'aiment ne reflechissent pas
 :(  :(  :(
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
You are not allowed to view links. Register or Login
[size=150]When he shall die,
Take him and cut him out in little stars,
And he will make the face of heaven so fine
That all the world will be in love with night,
And pay no worship to the garish sun.
[/size]

Romeo and Juliet. actIII Scene 2
If you enter this world knowing you are loved and you leave this world knowing the same, then everything that happens in between can be dealt with.- Michael Jackson


You are not allowed to view links. Register or Login

Tu as absolument raison !
Ces gens ne sont plus des fans à ce stade, c'est carrément vouer un culte à quelqu'un, une sorte de secte... Je ne pense pas que Michael Jackson serait d'accord avec ca...

C'est quoi ce fan club ? On peut les contacter ?
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
" I'm going to shock the world, just watch. "

Hello,

Si j'ai bien compris les intentions de cette association, il ne s'agit pas du tout d'un "culte" qui sous entendrait caractère religieux ou sectaire mais plutôt d'une association culturelle.
Leur but serait qu'il y ait une stelle (je ne sais où) pour que les fans puissent se recueillir et surtout se retrouver, chanter, danser...bref rendre hommage à Michael.
Je ne suis pas sûre que ce soit si dangereux que ça pour l'héritage moral de Michael ( à condition qu'on reste dans un projet non lucratif, non sectaire dont le seul but serait le partage, ce qui est diificile à garantir...).
Par contre, un point soulevé est PARTICULIEREMENT intéressant ;)  :idea:   :
Il semblerait que le changement de statut de leur association ait été envisagé car il permettrait d'après la loi américaine d'accéder au dossier du Dr Murray et donc, d'être informé de son contenu... là, ça pourrait devenir super intéressant...  ;-))
bizz
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Victor Hugo : "Les amants séparés trompent l’absence par mille choses chimériques qui ont pourtant leur réalité. (...) Ils s’envoient le chant des oiseaux, le parfum des fleurs, le rire des enfants, la lumière du soleil, les soupirs du vent, les rayons des étoiles, toute la création. Et pourquoi non ? L’amour est assez puissant pour charger la nature entière de ses messages."
"Separated lovers cheat absence by a thousand fancies which have their own reality. They are prevented from seeing one another and they cannot write; nevertheless they find countless mysterious ways of corresponding, by sending each other the song of birds, the scent of flowers, the laughter of children, the light of the sun, the sighing of the wind, and the gleam of the stars --all the beauties of creation.

*

LilouTopic starter

Quote from: "christina"
Hello,

Si j'ai bien compris les intentions de cette association, il ne s'agit pas du tout d'un "culte" qui sous entendrait caractère religieux ou sectaire mais plutôt d'une association culturelle.
Leur but serait qu'il y ait une stelle (je ne sais où) pour que les fans puissent se recueillir et surtout se retrouver, chanter, danser...bref rendre hommage à Michael.
Je ne suis pas sûre que ce soit si dangereux que ça pour l'héritage moral de Michael ( à condition qu'on reste dans un projet non lucratif, non sectaire dont le seul but serait le partage, ce qui est diificile à garantir...).
Par contre, un point soulevé est PARTICULIEREMENT intéressant ;)  :idea:   :
Il semblerait que le changement de statut de leur association ait été envisagé car il permettrait d'après la loi américaine d'accéder au dossier du Dr Murray et donc, d'être informé de son contenu... là, ça pourrait devenir super intéressant...  ;-))
bizz

Coucou les filles !
Alors j'ai essayé de voir si je pouvais rentré en contact avec eux mais j'ai pas reussi pour l'instant ..
J'ai lu qu'ils avaient deposé un dossier en mairie afin de construire une Eglise..apres j'ai aussi lu qu'ils ne veulent pas faire polémique,ou que ça devienne une secte..mais je sais pas je trouve quand même l'idée étrange...S'ils veulent seulement ériger une stelle pourquoi pas,une statue comme History :D
Par contre tu as raison,si ça peut influé sur l'histoire en cours,de savoir des choses de "l'intérieur" c'est une bonne chose...faudrait voir comment tout ça va se deroulé..

Affaire à suivre alors  :D
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
You are not allowed to view links. Register or Login
[size=150]When he shall die,
Take him and cut him out in little stars,
And he will make the face of heaven so fine
That all the world will be in love with night,
And pay no worship to the garish sun.
[/size]

Romeo and Juliet. actIII Scene 2
If you enter this world knowing you are loved and you leave this world knowing the same, then everything that happens in between can be dealt with.- Michael Jackson


You are not allowed to view links. Register or Login

C'est surtout qu'en tant qu'institution culturelle (religieuse) ils auraient le droit d'entrer à Forest Lawn...

Après ils demandent à pouvoir construite un monument ou quelquechose qui permette de se reccueillir, à la mémoire de Michael.

Je ne dirais qu'une chose : n'importe nawak !

Si tu veux penser à Michael tu t'allumes une bougie, ou tu vas à l'église ou je ne sais pas quoi, mais construire un monument et se livrer à un "culte" de sa personne, déja c'est lui retirer son statut "d'être humain lambda" ce que tout le monde a fait toute sa vie, mais EN PLUS, c'est la porte ouverte à toutes les dérives sectaires au nom de Michael, ce qu'il n'aurait jamais cautionné !
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Do not push the carebear in the nettles

You are not allowed to view links. Register or Login

 

SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal