0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

J'en peux plus.
June 17, 2010, 05:35:36 PM
J'en peux plus d'attendre, plus les jours passent, plus je réussi à me convaincre qu'il ne reviendra jamais et qu'il est bel et bien parti.
Sa fait quand même un an, et j'ai pas l'impression, quoiqu'en disent certaines personnes ici, qu'il est en train de revenir. Où voyez vous qu'il est en train de revenir ? On arrive au premier anniversaire du jour de sa mort, et je vois de plus en plus de personnes le regretter, parler de lui au passé, dans les différents documentaires, interviews...

Pourtant, il reste encore une partie de moi qui croît qu'il est vivant, qu'il va revenir, etc... Mais cette partie perd du terrain face à tout ce qui m'entoure et qui montre plus son décès que le reste. Encore aujourd'hui je suis tombé sur une vidéo de son père qui dit que Michael a été assassiné, des vidéos de sa famille qui continuent de dire qu'il est mort plutôt que de laisser des messages cachés par exemple... Comment peuvent ils mentir, eux dont leurs mots paraissent si sincères ?
Pourquoi Michael ne nous laisse pas autant de vraies preuves qui est encore là ?

Comment vous faîtes pour tenir ? Aidez ma partie de beLIEver qui est en moi et qui agonise !
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
" I'm going to shock the world, just watch. "

Re: J'en peux plus.
June 17, 2010, 08:08:16 PM
Tu veux un coup de pied au c** ? Ca ira mieux après !  :lol:  

Va donc pousser un cri dehors !

Y'a plein d'indices en ce moment... rien que l'analyse graphologique de la carte de LMP dont l'écriture serait celle de Michael devrait te mettre du baume au coeur...

Et puis s'il revient pas, qui te dit qu'il est mort ? hein ? hein ? Depuis quand on croit ce qui se dit dans les journaux ?

Les médias en ce moment ils ont du fric à se faire sur le dos du 25 juin et tout ce qui va avec, alors il faut pas se laisser emporter par cette vague de vieux kleenex usagés...ils nous font du mélo parce qu'ils ont du fric à gagner...et on va en bouffer des tonnes en ce moment...te laisse pas attraper par tout ce pathos... ;)
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Do not push the carebear in the nettles

You are not allowed to view links. Register or Login

Re: J'en peux plus.
June 19, 2010, 05:51:06 PM
Ah non pas de coup de pied au cul, tellement je kiff sa servirait à rien xD

Non mais voilà quoi, je n'arrive pas à lutter, pour moi y'a aucun comeback là, et le fait d'entendre son père dire qu'il a été assassiné (encore une news de Joe accusant AEG dans Breaking News) n'arrange pas les choses.
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
" I'm going to shock the world, just watch. "

*

Sarahli

Re: J'en peux plus.
June 19, 2010, 06:28:00 PM
Je te comprends mais en ce qui me concerne j'évite de regarder ces infos et ces docus sur Michael. Le problème c'est le pouvoir des médias et l'influence que ça a sur notre esprit. Je sais au fond de moi que Michael va "revenir" mais une simple info peut faire naître le doute. Il faut être plus fort que ça et être prêt à soutenir Michael quand il reviendra. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il soit vivant j'ai juste un peu de mal à imaginer comment se fera ce grand retour. De plus ce hoax ne peux pas durer éternellement et les indices commencent à pointer vers le BAM's day qu'on attend tous. Keep the faith !
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
We are here for you Michael and will always love you whatever happens.
'Love the Lord your God with all your heart and with all your soul and with all your mind.'
"You shall not accept any information, unless you verify it for yourself. I have given you the hearing, the eyesight, and the brain, and you are responsible for using them."

Re: J'en peux plus.
June 19, 2010, 07:28:19 PM
Quote from: "whatyourheartsays"
... rien que l'analyse graphologique de la carte de LMP dont l'écriture serait celle de Michael devrait te mettre du baume au coeur...

C'est quoi au juste cette histoire d'analyse graphologique ?? Peux tu m'expliquer stp.
merci
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Re: J'en peux plus.
June 20, 2010, 09:20:40 AM
Quand LMP a envoyé un bouquet de remerciement avec une carte au type qui a mis les tournesol sur la tombe de Mike, on a tilté sur l'écriture de la carte qui ressemble beaucoup à celle de Michael.

Apparement une personne a pris la photo de cette carte (en supprimant la signature de LMP) et a pris aussi des échantillons de lettres et de mots écrits par Michael et a payé une graphologiste pour comparer les écritures et d'après son rapport, c'est la même personne qui a tout écrit.

Ce qui voudrait dire que Michael est en vie et que c'est lui qui a écrit la carte de remerciement signée LMP.

Sinon ben moi je regarde pas la télé en ce moment, ni reportages sur MJ, ni les trucs hommages ni rien. Et au final, mon avis n'a pas changé sur le fait qu'il soit en vie. Au final c'est vraiment les médias qui font qu'on doute en ce moment.
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Do not push the carebear in the nettles

You are not allowed to view links. Register or Login

Re: J'en peux plus.
June 20, 2010, 03:01:23 PM
:o  :shock:  :shock:  wow ? c vrai ?!!
merci whatyourheartsays pour l'info ... c'est la première fois que j'en entend parlé.
Peux tu me référer a un sujet sur ce forum ou parle de cette affaire ?
merci d'avance

A cameron ....keep the faith  ;)
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Re: J'en peux plus.
June 20, 2010, 03:31:23 PM
You are not allowed to view links. Register or Login

Après je peux pas te dire "c'est vrai" mais voila juste le post. Fais toi une idée  ;)
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Do not push the carebear in the nettles

You are not allowed to view links. Register or Login

Re: J'en peux plus.
June 20, 2010, 04:34:28 PM
D'accord merci à tous du soutient. :)

Quote from: "whatyourheartsays"
Quand LMP a envoyé un bouquet de remerciement avec une carte au type qui a mis les tournesol sur la tombe de Mike, on a tilté sur l'écriture de la carte qui ressemble beaucoup à celle de Michael.

Apparement une personne a pris la photo de cette carte (en supprimant la signature de LMP) et a pris aussi des échantillons de lettres et de mots écrits par Michael et a payé une graphologiste pour comparer les écritures et d'après son rapport, c'est la même personne qui a tout écrit.

Ce qui voudrait dire que Michael est en vie et que c'est lui qui a écrit la carte de remerciement signée LMP.

Sinon ben moi je regarde pas la télé en ce moment, ni reportages sur MJ, ni les trucs hommages ni rien. Et au final, mon avis n'a pas changé sur le fait qu'il soit en vie. Au final c'est vraiment les médias qui font qu'on doute en ce moment.

Oulaaa, mais sa c'est énorme, parce que si le mec ment pas et qu'il a bien engagé une graphologiste, c'est juste énorme. Je me répète la non ?  :D
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
" I'm going to shock the world, just watch. "

Re: J'en peux plus.
June 20, 2010, 06:23:33 PM
Ca a l'air d'aller mieux d'un coup  :lol: Bah écoute je sais pas si c'est vrai, mais de toute façon les écritures se ressemblent vraiment... donc c'est quand même troublant.
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Do not push the carebear in the nettles

You are not allowed to view links. Register or Login

Re: J'en peux plus.
June 22, 2010, 08:17:51 AM
Sa va mieux, oui et non. C'était ma partie Believer qui s'est exprimé  :D
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
" I'm going to shock the world, just watch. "

 

SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal