0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

*

MP7

Re: french TV ans the HOAX
March 08, 2010, 11:46:08 AM
Quote from: "whatyourheartsays"
Quote from: "MP7"
Bonne vidéo avec un bon résumé, ils ont en plus reprit mon indice de l'arbre qui disparaît  :D

L'arbre est bien sur les 2 plans c'est juste une question d'angle  :?  J'ai bien vérifié et j'ai pas trouvé d'arbres manquants. Si on tient compte, de la hauteur, de l'angle et de la profondeur de champs, l'arbre est en fait bien plus loin et décalé sur la gauche.

On parle bien du même arbre qui disparait ?

Parce que les arrières plans sont parfois trompeur mais là je veux bien que tu m'expliques où devrait être l'arbre sur la dernière image selon toi... :ugeek:







Topic : You are not allowed to view links. Register or Login

J'ai bien regardé et re-regardé à nouveau, d'après les 2 première captures, l'arbre est à peu près aligné à la poubelle grise et le plan de la dernière image est assez éloigné pour se rendre compte qu'il n'y est pas. Si il était plus loin qu'il en a l'air, il ne serait pas visible sur les 2 première capture...
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Re: french TV ans the HOAX
March 08, 2010, 02:05:06 PM
Quote from: "MP7"
Quote from: "whatyourheartsays"
Quote from: "MP7"
Bonne vidéo avec un bon résumé, ils ont en plus reprit mon indice de l'arbre qui disparaît  :D

L'arbre est bien sur les 2 plans c'est juste une question d'angle  :?  J'ai bien vérifié et j'ai pas trouvé d'arbres manquants. Si on tient compte, de la hauteur, de l'angle et de la profondeur de champs, l'arbre est en fait bien plus loin et décalé sur la gauche.

On parle bien du même arbre qui disparait ?

Parce que les arrières plans sont parfois trompeur mais là je veux bien que tu m'expliques où devrait être l'arbre sur la dernière image selon toi... :ugeek:







Topic : You are not allowed to view links. Register or Login

J'ai bien regardé et re-regardé à nouveau, d'après les 2 première captures, l'arbre est à peu près aligné à la poubelle grise et le plan de la dernière image est assez éloigné pour se rendre compte qu'il n'y est pas. Si il était plus loin qu'il en a l'air, il ne serait pas visible sur les 2 première capture...

N'oublie pas que tu es sur une vue de DESSUS. Donc on cherche plus un paquet de branches, que un tronc...et moi je vois bien des branches, il faudrait que je retrouve la photo. mais en fait il est plus bas, après la bordure. Je me souviens d'une photo plus nette où on voyait les branchages, qui laissaient supposer que l'arbre était bien là mais le tronc était hors champs. je cherche depuis tout à l'heure mais je trouve pas l'image sur le net.
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Do not push the carebear in the nettles

You are not allowed to view links. Register or Login

Re: french TV ans the HOAX
March 08, 2010, 02:12:11 PM
You are not allowed to view links. Register or Login

voila une image où tu peux voir l'arbre en biais, et en haut à gauche, tu as le début des branches du fameux "arbre" manquant.  Comme c'est sur la vidéo de la famille Jackson qu'on le voit, et que c'est seulement sur la video de la télévision qu'il n'apparait pas...j'en déduis que cet arbre existe bien, s'il apparait sur des photos de Forest lawn non liées à MJ.
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Do not push the carebear in the nettles

You are not allowed to view links. Register or Login

Re: french TV ans the HOAX
March 08, 2010, 02:20:06 PM
You are not allowed to view links. Register or Login

another picture where you can see the "missing tree"
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Do not push the carebear in the nettles

You are not allowed to view links. Register or Login

*

MP7

Re: french TV ans the HOAX
March 08, 2010, 03:00:46 PM
Attention, je ne dis pas que l'arbre n'existe pas !

Il existe bien, il serait seulement "mal positionné" sur la vidéo des jacksons par rapport à la réalité :ugeek:

I don't clamed that the tree doesn't exist. It exists but it is not at the right place in the jackson recording compared to the reality.
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Re: french TV ans the HOAX
March 08, 2010, 03:20:31 PM
Quote from: "MP7"
Attention, je ne dis pas que l'arbre n'existe pas !

Il existe bien, il serait seulement "mal positionné" sur la vidéo des jacksons par rapport à la réalité :ugeek:

I don't clamed that the tree doesn't exist. It exists but it is not at the right place in the jackson recording compared to the reality.

Yes but what I mean is that the tree SEEMS to be near, but in fact it's not. It's just an optical stuff.
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Do not push the carebear in the nettles

You are not allowed to view links. Register or Login

*

MP7

Re: french TV ans the HOAX
March 08, 2010, 05:39:33 PM
Quote from: "whatyourheartsays"
Quote from: "MP7"
Quote from: "whatyourheartsays"
Quote from: "MP7"
Bonne vidéo avec un bon résumé, ils ont en plus reprit mon indice de l'arbre qui disparaît  :D

L'arbre est bien sur les 2 plans c'est juste une question d'angle  :?  J'ai bien vérifié et j'ai pas trouvé d'arbres manquants. Si on tient compte, de la hauteur, de l'angle et de la profondeur de champs, l'arbre est en fait bien plus loin et décalé sur la gauche.

On parle bien du même arbre qui disparait ?

Parce que les arrières plans sont parfois trompeur mais là je veux bien que tu m'expliques où devrait être l'arbre sur la dernière image selon toi... :ugeek:







Topic : You are not allowed to view links. Register or Login

J'ai bien regardé et re-regardé à nouveau, d'après les 2 première captures, l'arbre est à peu près aligné à la poubelle grise et le plan de la dernière image est assez éloigné pour se rendre compte qu'il n'y est pas. Si il était plus loin qu'il en a l'air, il ne serait pas visible sur les 2 première capture...

N'oublie pas que tu es sur une vue de DESSUS. Donc on cherche plus un paquet de branches, que un tronc...et moi je vois bien des branches, il faudrait que je retrouve la photo. mais en fait il est plus bas, après la bordure. Je me souviens d'une photo plus nette où on voyait les branchages, qui laissaient supposer que l'arbre était bien là mais le tronc était hors champs. je cherche depuis tout à l'heure mais je trouve pas l'image sur le net.

Bien sur que j'y ai pensé, mais là je ne vois ni feuillage ni tronc, alors qu'on voit bien celui du premier arbre...

Et il ne peut pas être après la bordure, même si l'ont peut mettre en doute la profondeur de champs. Pour moi il devrait se situer au bout de la flèche "where is the second tree ?"

Ce que je trouve d'étrange d'ailleur sur la 2e capture c'est la netteté de l'arbre qui semble meilleure que les 2 personnes bavardant alors que celles-ci sont plus prochent de la caméra et alors que la mise au point est faite sur les spectateurs au premier plan...  Admet que c'est louche :geek:
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Re: french TV ans the HOAX
March 08, 2010, 05:59:00 PM
Alors moi le tronc je le vois pas à l'endroit de la flèche mais en haut de la photo, hors champs.
Je sui ok pour la bizzarerie sur la netteté sur les différents plans. Mais si tu as regardé les photos de forest lawn que j'ai mis, tu verras qu'il y a bien un arbre. Et on ne le voit pas sur les plans des caméras de télévision.
Pourquoi la famille Jackson s'amuserait à faire un fake d'un arbre qui existe "vraiment"  :roll:  Si on le voyait sur la caméra de télé et sur forest lawn, et qu'on le voyait pas sur la video jackson, là je me poserais des questions...
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Do not push the carebear in the nettles

You are not allowed to view links. Register or Login

*

MP7

Re: french TV ans the HOAX
March 09, 2010, 04:03:18 AM
Je recommence :

- si fond vert il y a, alors il y a des chances que l'on trouve des incohérences entre le paysage réel (caméra tv) et l'enregistrement des jackson
- il se trouve pour ma part qu'un arbre sur l'enregistrement des jacksons apparait juste a coté des poubelles alors qu'en réalité il devrait etre bien plus loin. D'ailleurs si il etait aussi loin qu'on le prétend sur l'enregistremen des jacksons, il serait plus flou que les personnes discutant juste devant.
- il y a donc une incohérence pour moi, les scènes ne se sont pas déroulées au même moment / endroit
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

 

Related Topics

  Subject / Started by Replies Last post
11 Replies
2676 Views
Last post December 20, 2009, 04:02:00 PM
by lisap27
47 Replies
4456 Views
Last post February 04, 2010, 05:18:04 PM
by kel70
3 Replies
1295 Views
Last post February 04, 2010, 05:06:52 PM
by Sabrina
11 Replies
1920 Views
Last post April 10, 2010, 07:00:43 PM
by Cameron
4 Replies
1560 Views
Last post April 12, 2010, 03:45:39 AM
by NickJ47

SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal