0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

SACRAMENTO, Juin 10, 2010 - Le département californien de la santé publique (CDPH) a annoncé aujourd'hui que cinq hôpitaux de la Californie ont été évalués sanctions administratives et des amendes totalisant 675 000 $, après une décision que les installations n'ont pas d'empêcher l'accès non autorisé à des renseignements médicaux confidentiels des patients.

«Secret médical est un droit fondamental et une composante essentielle des soins médicaux de qualité en Californie, a déclaré le Dr Mark Horton, directeur de la CDPH. «Nous sommes très préoccupés par les violations de la confidentialité des patients et de leurs dangers potentiels pour les résidents de la Californie."

Les hôpitaux suivants ont reçu des sanctions:

1. Hôpital communautaire de San Bernardino, San Bernardino, San Bernardino County: L'hôpital s'est vu imposer une amende de 250.000 $ après que l'installation a échoué à empêcher l'accès non autorisée de renseignements 204 patients médicaux par un employé.

2. Hôpital communautaire de San Bernardino, San Bernardino, San Bernardino County: L'hôpital s'est vu imposer une amende 75.000 $ après que l'installation a échoué à empêcher l'accès non autorisée de renseignements trois patients médicaux par un employé.

3. Enloe Medical Center, Chico, Butte County: L'hôpital s'est vu imposer une amende 130.000 dollars après que l'installation a échoué à empêcher l'accès non autorisée de renseignements médicaux d'un patient par sept employés.

4. Rideout Memorial Hospital, Marysville, comté de Yuba: L'hôpital s'est vu imposer une amende 100.000 dollars après que l'installation a échoué à empêcher l'accès non autorisée de renseignements 33 patients médicaux de 17 employés.

5. Ronald Reagan UCLA Medical Center, Los Angeles, Los Angeles County: L'hôpital s'est vu imposer une amende 95.000 dollars après que l'installation a échoué à empêcher l'accès non autorisée de renseignements médicaux d'un patient par quatre employés.

6. San Joaquin hôpital communautaire, Bakersfield, Comté de Kern: L'hôpital s'est vu imposer une amende 25.000 $ après que l'installation a échoué à empêcher l'accès non autorisée de renseignements trois patients médicaux par deux employés.

CDPH a évalué les sanctions à ces installations en vertu de la nouvelle législation visant à protéger la confidentialité des dossiers médicaux. CDPH a déterminé que les hôpitaux n'ont pas d'empêcher l'accès non autorisé aux informations médicales des patients, comme l'exige l'article 1280.15 de la santé et la sécurité du code.

Une sanction administrative de 25.000 $ peut être imposée à une installation médicale de la violation de l'information médicale de chaque patient. Une pénalité jusqu'à concurrence de $ 17,500 est ajouté pour chaque infraction subséquente des informations médicales de chaque patient.

Les installations sont tenues de présenter un plan de correction à CDPH dans les 10 jours de travail et mettre en œuvre un plan de correction pour prévenir les incidents futurs. Les installations peuvent interjeter appel d'une sanction administrative en demandant une audience dans les 10 jours calendrier suivant la notification. Si une audience est demandée, les sanctions doivent être versées si elle était retenue après appel.

Tous les hôpitaux en Californie sont nécessaires pour être en conformité avec les lois nationales applicables et les règlements fédéraux et d'administration générale des hôpitaux de soins aigus. Les hôpitaux sont tenus de se conformer à ces normes pour assurer la qualité des soins.

En 2008, le gouverneur Arnold Schwarzenegger a signé une loi, SB 541 et AB 211, pour améliorer la législation vie privée des patients et pour s'attaquer aux violations des informations confidentielles.

SB 541 par le sénateur Elaine Alquist (D-Santa Clara) établit des amendes établissement de santé pour violation de la confidentialité et l'augmentation des amendes pour les infractions graves erreurs médicales dans les hôpitaux. La nouvelle loi en sorte que les fournisseurs de soins de santé face à des conséquences réelles quand ils ne parviennent pas à protéger les patients. Pour les installations, les amendes pour avoir divulgué des renseignements médicaux privés gamme jusqu'à 250.000 $ par événement signalé.

AB 211 de Assemblymember Dave Jones (D-Sacramento) impose aux prestataires de santé afin de prévenir l'accès illicite, l'utilisation ou la divulgation des renseignements médicaux des patients et de tenir les fournisseurs de soins de santé et d'autres personnes responsables d'assurer la protection des renseignements personnels des patients.

You are not allowed to view links. Register or Login
Last Edit: June 10, 2010, 05:34:01 PM by Mademoiselle
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

*

Hazzely

Double post You are not allowed to view links. Register or Login
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
May your spirit keep the freedom of a butterfly in spring and your heart be filled always with the joys of simple things. May your essence claim the freshness of the new laid morning dew. All of this...and more...
Forever, http]
You are not allowed to view links. Register or Login

must therefore remove
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

 

SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal